Offres d'emploi 2017

Le groupe onab ou l'office national des aliments du bétail est issue de l'union des entreprises de la filière avicoles comme l'Orac, l'Oravio et l'Oravie ainsi que la filière nutrition animale. L'entreprise atteint aujourd'hui l'autosuffisance en matière de la viande blanche (poulet) ainsi que quelques produits agroalimentaires tels que le maïs et le soja. Cette réussite est attribuée en premier degré aux collaborateurs qui gèrent ces multiples unités.

En 2017, le groupe ouvre ainsi des nouveaux postes d'emploi pour recruter des personnels sérieux qui sont prêt pour investir leurs compétences pour le bien de l'entreprise et participer dans son développement à tous les niveaux.

Les candidats qui souhaitent rejoindre l'entreprise sont obligés de visiter les sites internet qui se charge de la publication des offres de l'Onab ou même d'autres sociétés.

Les portails d'emploi partagent généralement des formulaires de filtrage pour aider l'internaute à perfectionner sa recherche et afficher des résultats ciblés. Pour en profiter, il faut remplir ses cases en insérant :

- Les coordonnées personnelles du candidat
- Le nom du recruteur et la fonction visée (Secrétariat, Finance, Industrie, ...)
- La région ou la personne veut s'embaucher.